Je suis moitié espagnole, moitié costaricienne et j'ai vécu dans 12 pays différents. Les déplacements et les voyages ont été pour moi une merveilleuse expérience de vie. Mais à un certain moment de ma vie, j'ai décidé de faire une pause pour rassembler tous les morceaux épars de mon identité. Le temps était venu de me demander qui j'étais. Cette découverte me permet aujourd'hui de générer des espaces d'écoute et d'amour pour ceux qui sont sur leur propre chemin d'auto-découverte et d'auto-guérison. Vous pourrez y ouvrir votre cœur à de nouvelles compréhensions et prendre en charge votre propre vie en tant qu'adulte que vous êtes. La thérapie transpersonnelle vous invite à plonger dans votre 'moi' intérieur : émotions, pensées, sentiments, croyances, peurs, réactions, etc. Après s'être découvert et mieux compris, elle vous invite à vous embrasser, à vous aimer et à vous accepter tel que vous êtes. Enfin, il vous apprend que nos vies vont au-delà de notre niveau humain. Dans un lieu de connexion universelle, d'équilibre et d'amour.
J''ai découvert que la vie, comme les êtres humains, est imparfaite et impermanente. En traversant ses cycles, vous tomberez peut-être plusieurs fois, mais vous vous relèverez plus fort et plus sage. Je vous invite à vous ouvrir à ces expériences douloureuses avec confiance et bienveillance. Depuis cette humanité, où la douleur et l'amour abondent, je vous accompagne dans votre propre processus de croissance et de bien-être. Je serai votre guide sur le chemin que vous emprunterez vous-même. Vous êtes unique et vous avez votre propre histoire à raconter. C'est pourquoi je veille toujours à ce que mes séances soient des espaces de confiance, présence, amour et exempts de tout jugement. Mes séances comprennent non seulement des espaces de parole mais aussi des techniques telles que les visualisations, les méditations, l'art-thérapie.. Ces techniques permettent à votre subconscient de sentir et de s'exprimer pour débloquer les émotions.